×

MARCHÉS DESSERVIS

BIENS DE CONSOMMATION DURABLES

Nous savons qu'il est difficile de choisir le bon fournisseur d'étiquettes. Nous vous simplifions la tâche en vous offrant expertise, efficacité d'exécution, qualité supérieure et service personnalisé. Nous travaillons avec nos clients depuis la phase initiale de modélisation jusqu'à la solution finie, et nous leur offrons de mener des tests poussés sur les matériaux pour garantir une qualité durable dans les environnements les plus rudes.

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR NOS PRODUITS ET SERVICES:

QUE FAISONS-NOUS ?
Nous sommes spécialisés dans la fabrication et la fourniture d'étiquettes autoadhésives, de décalcomanies, de commutateurs à membrane, de produits sur le point de vente, d'étiquettes « intelligentes » CCP et NFC et de produits à balisage de sûreté photoluminescents (EverGlow®). Toutes nos étiquettes sont fabriquées sur mesure pour répondre à vos exigences, notamment en matière de conception.

Contactez-nous pour en savoir plus sur nos technologies éprouvées, nos innovations, nos valeurs et nos services qui font notre succès auprès de nombreuses grandes marques dans le monde entier.

  •  Biens de consommation durables - Étiquette autoadhésive
  •  Biens de consommation durables - Étiquette autoadhésive
  •  Biens de consommation durables - Étiquette autoadhésive
  •  Biens de consommation durables - Étiquette autoadhésive
  •  Biens de consommation durables - Étiquette autoadhésive
  •  Biens de consommation durables - Étiquette autoadhésive
  •  Biens de consommation durables - Étiquette autoadhésive
APPAREILS DE SURVEILLANCE POUR NOURRISSON

 

ÉTUDE DE CAS

APPAREILS DE SURVEILLANCE POUR NOURRISSON

SITUATION
Incereb a mis au point un capteur pour EEG néonatal capable de mesurer les infimes variations de tension résultant du courant ionique présent dans le cerveau du nourrisson. Incereb avait besoin d'un partenaire d'approvisionnement technique stratégique doté d'un savoir-faire et de ressources solides dans le domaine des encres conductrices, des adhésifs et des mousses qui soit capable de fabriquer un appareil de ce niveau de technicité.

DÉFI
Multi-Color Irlande a utilisé des technologies d'impression intelligentes flexibles et des mousses et adhésifs soigneusement sélectionnés afin de mettre au point un capteur qui s'adapte à la tête du nourrisson tout en respectant les normes les plus élevées du secteur médical.

LIRE TOUTE L'ÉTUDE DE CAS

 

Blog Produits durables

Dernières actualités de Multi-Color sur les produits durables innovants

LIRE LE BLOG

 

INNOVATIONS

Dans le cadre de notre engagement en faveur de l'innovation et de l'amélioration continue, nous investissons constamment dans des technologies, matériaux et procédés nouveaux pour rester à l'avant-garde de notre secteur et faire évoluer les normes de l'étiquette de haute qualité. Travaillant aussi bien sur les matériaux bruts que sur les produits finis, notre équipe interne de recherche et développement concentre ses efforts sur la mise au point de nouveaux produits et d'innovations qui aident à renforcer les marques et à dynamiser les ventes.

VOIR TOUTES LES INNOVATIONS MULTI-COLOR

SUBSTRATS DESTRUCTIBLES (ANTI-FRAUDE)
Le support utilisé ne peut pas être ôté sans qu'il y ait preuve de destruction, empêchant ainsi toute fraude.

CCP
La communication en champ proche (CCP) repose sur un ensemble de protocoles de communication qui permettent à deux appareils électroniques, l'un étant généralement un appareil portable comme un smartphone, d'établir une communication lorsqu'ils sont placés à proximité l'un de l'autre.

Innovation ScanTrust

Impression lenticulaire
Des éléments graphiques à ultra-haute résolution qui modifient l'aspect de l'étiquette quand on la fait tourner. Cela produit des effets de mouvement, des changements de couleur et/ou un retournement de l'image.

Innovation ScanTrust

ScanTrust
Chaque consommateur doit pouvoir savoir si les produits qu'il utilise sont authentiques ou non. En téléchargeant l'application ScanTrust (disponible sur Google Play et l'App Store), les utilisateurs peuvent passer leur téléphone sur le code QR et lire l'élément graphique antireproduction sécurisé au centre pour vérifier l'authenticité. La technologie digitale de MCC vérifie que chaque code appliqué sur un produit correspond à ce produit et pas à un autre. Cela permet le suivi et la vérification de chaque produit. L'impression numérique de MCC, qui rend chaque code unique, couplée à la technologie antireproduction de ScanTrust fait indiscutablement de cette solution la grande gagnante pour tout client désireux d'améliorer la sécurité de sa chaîne logistique, la protection de sa marque, la fidélisation de ses utilisateurs et qui souhaite mieux comprendre son activité commerciale.

QUELQUES-UNS DE NOS CLIENTS :

BIENS DE CONSOMMATION DURABLES

NOS SITES

Multi-Color Corporation dessert les marchés spécialisés du monde entier et possède des intérêts commerciaux en Amérique du Nord, en Amérique latine et dans les régions EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) et Asie-Pacifique.

VOIR LA CARTE INTERACTIVE

EN SAVOIR PLUS

CONTACTER UN EXPERT

PARLER À UN REPRÉSENTANT

CONTACTER L'ÉQUIPE DE VENTES

CONTACTER UN EXPERT

×

DEMANDER UN DEVIS

×

PARLER À UN REPRÉSENTANT

×

MARKET SOLUTIONS

CONSUMER DURABLES

We understand choosing the correct label supplier is complicated. We simplify this process, through our expertise, delivery, superior quality and personalized service. We work with our customers from the initial design phase right through to the finished solution, offering advanced testing of materials to guarantee lasting quality in the toughest environments.

CLICK HERE FOR OUR PRODUCTS AND SERVICES:

WHAT DO WE DO?
We specialize in the manufacture and supply of Self-Adhesive Labels, Decals, Overlays, Membrane Switches, Point of Sale, NFC & RFID Smart Labels and Photo-Luminescent Safety Guidance Products (EverGlow®). All labels are custom manufactured to meet your specific requirements and design.

Contact us to learn more about our proven technology, innovation, value, and service that support many of the best brands in the world.

  •  consumer durables Pressure Sensitive Label
  •  consumer durables Pressure Sensitive Label
  •  consumer durables Pressure Sensitive Label
  •  consumer durables Pressure Sensitive Label
  •  consumer durables Pressure Sensitive Label
  •  consumer durables Pressure Sensitive Label
  •  consumer durables Pressure Sensitive Label
MONITORING DEVICES FOR INFANTS

 

CASE STUDY

MONITORING DEVICES FOR INFANTS

SITUATION
Incereb developed a neonatal EEG sensor pad which measures miniscule voltage fluctuations resulting from ionic current within an infant’s brain. Incereb required a technical strategic supply partner with expertise and resources in the area of conductive inks, adhesives and foams who could manufacture such a technical device.

CHALLENGE
Multi-Color Ireland utilized flexible print intelligence combined with carefully selected foams and adhesives to ensure the product was able to form to the infant’s head while also meeting the highest standards set by the medical industry.

READ FULL CASE STUDY

 

Consumer Durables Blog

The latest from Multi-Color's innovative Consumer Durables

READ THE BLOG

 

INNOVATIONS

Through our commitment to innovation and continuous improvement, we are constantly investing in new technologies, materials and processes to ensure we remain at the forefront of our industry, pioneering new standards for premium labels. From raw materials to finished goods, our in-house Research & Development team has a focused effort on new product development and new market innovations that help build brands and drive sales.

SEE ALL MULTI-COLOR INNOVATIONS

DESTRUCTIBLE SUBSTRATES (ANTI-TAMPERING)
As stated, substrate is produced not to come off without leaving evidence of destruction thereby voiding out any statement or claim.

NFC
Near field communication (NFC) is a set of communication protocols that enable two electronic devices, one of which is usually a portable device such as a smartphone, to establish communication by bringing them within close proximity.

ScanTrust innovation

Lenticular
Ultra-high-resolution graphics that visually change as the label is rotated. Effects would include: motion effects, color change, and/or image-flip.

ScanTrust innovation

ScanTrust
Every consumer should be able to know if the products they use are genuine or not. By downloading the ScanTrust app (available on Google Play and the App Store), consumers can hold their phone over the QR code, and the technology will read the secure, copy-proof graphic within the center to verify authenticity. MCC’s digital technology ensures that each individual code is unique to the product to which it is applied. This allows tracking and verification of each individual product. The combination of MCC’s digital printing, making each code unique, and ScanTrust’s copy-proof technology makes this solution a clear winner for any customer interested in improving their supply chain security, brand protection, end-user engagement, and business intelligence.

A SELECTION OF OUR CLIENTS:

CONSUMER DURABLES

OUR LOCATIONS

Multi-Color Corporation services the Specialty markets around the world with business interests in the North American, Latin American, EMEA (Europe, Middle East and Africa) and Asia Pacific regions.

SEE INTERACTIVE MAP

WANT MORE INFORMATION?

CONTACT A SPECIALIST

REQUEST A QUOTE

SEND US YOUR SPECIFICATIONS

TALK TO A REPRESENTATIVE

CONTACT SALES

CONTACT A SPECIALIST

×

REQUEST A QUOTE

×

TALK TO A REP

×