×

MARCHÉS DESSERVIS

SANTÉ

Apporter aux étiquettes de vos produits de santé tout le soin qu'elles méritent

Multi-Color Corporation (MCC) est un leader international des solutions d'étiquetage pour le marché de la santé. Qu'il s'agisse d'améliorer la renommée de votre marque ou de respecter des normes gouvernementales, nous collaborons avec vous pour trouver la solution d'étiquetage adaptée à votre gamme de produits. Grâce à notre approche consultative s'étendant du concept initial au contenant final, nous sommes certains de vous offrir une solution d'étiquetage adaptée à vos exigences en matière de prix, de fonctionnalité, de performance et d'apparence.

MCC fournit une large gamme d'étiquettes de produits de santé via un vaste éventail de procédés qui sont tous soumis à des contrôles d'inspection stricts pour satisfaire pleinement vos besoins.

Contactez-nous pour en savoir plus sur nos technologies éprouvées, nos innovations, nos valeurs et nos services qui font notre succès auprès de nombreuses grandes marques dans le monde entier.

  • Étiquette pour produit de santé Multi-Color
  • Étiquette pour produit de santé Multi-Color
  • Étiquette pour produit de santé Multi-Color
  • Étiquette pour produit de santé Multi-Color
  • Étiquette pour produit de santé Multi-Color
  • diapo 1
  • diapo 2
APPAREILS DE SURVEILLANCE POUR NOURRISSON

 

ÉTUDE DE CAS

APPAREILS DE SURVEILLANCE POUR NOURRISSON

SITUATION
Incereb a mis au point un capteur pour EEG néonatal capable de mesurer les infimes variations de tension résultant du courant ionique présent dans le cerveau du nourrisson. Incereb avait besoin d'un partenaire d'approvisionnement technique stratégique doté d'un savoir-faire et de ressources solides dans le domaine des encres conductrices, des adhésifs et des mousses qui soit capable de fabriquer un appareil de ce niveau de technicité.

DÉFI
Multi-Color Irlande a utilisé des technologies d'impression intelligentes flexibles et des mousses et adhésifs soigneusement sélectionnés afin de mettre au point un capteur qui s'adapte à la tête du nourrisson tout en respectant les normes les plus élevées du secteur médical.

LIRE TOUTE L'ÉTUDE DE CAS

 

 

INNOVATIONS

Dans le cadre de notre engagement en faveur de l'innovation et de l'amélioration continue, nous investissons constamment dans des technologies, matériaux et procédés nouveaux pour rester à l'avant-garde de notre secteur et faire évoluer les normes de l'étiquette de haute qualité. Travaillant aussi bien sur les matériaux bruts que sur les produits finis, notre équipe interne de recherche et développement concentre ses efforts sur la mise au point de nouveaux produits et d'innovations qui aident à renforcer les marques et à dynamiser les ventes.

VOIR TOUTES LES INNOVATIONS MULTI-COLOR

Innovation - EXTENDED CONTENT LABELS™

EXTENDED CONTENT LABELS™
Un produit unique spécialement indiqué lorsque la quantité d'informations, de données et d'instructions est importante. La technologie ECL élimine complètement le besoin d'utiliser des emballages additionnels.

Innovation - braille numérique

Braille numérique
Le braille numérique est basé sur un comptage de points électronique pour assurer la sécurité de l'image et peut s'adapter à une hauteur de point allant jusqu'à 300 microns. Il est appliqué sur du papier ou des matériaux synthétiques et sur des étiquettes standards, à décoller ou livrets, en petits ou grands tirages.

Innovation ScanTrust

ScanTrust
Chaque consommateur doit pouvoir savoir si les produits qu'il utilise sont authentiques ou non. En téléchargeant l'application ScanTrust (disponible sur Google Play et l'App Store), les utilisateurs peuvent passer leur téléphone sur le code QR et lire l'élément graphique antireproduction sécurisé au centre pour vérifier l'authenticité. La technologie digitale de MCC vérifie que chaque code appliqué sur un produit correspond à ce produit et pas à un autre. Cela permet le suivi et la vérification de chaque produit. L'impression numérique de MCC, qui rend chaque code unique, couplée à la technologie antireproduction de ScanTrust fait indiscutablement de cette solution la grande gagnante pour tout client désireux d'améliorer la sécurité de sa chaîne logistique, la protection de sa marque, la fidélisation de ses utilisateurs et qui souhaite mieux comprendre son activité commerciale.

Innovation THP

Le THP (traitement haute pression)
Le traitement haute pression (THP) est une technique de pasteurisation à froid par laquelle les produits, déjà scellés dans leur emballage final, sont introduits dans un récipient et soumis à une pression élevée (87 000 psi). Cela inactive la flore végétative (bactéries, virus, levures, moisissures et parasites) présents dans les aliments, ce qui prolonge la durée de stabilité du produit et garantit la sécurité alimentaire. MCC a créé une étiquette grâce à laquelle le consommateur peut savoir si le produit est ou non protégé par une technologie THP. Lorsqu'on l'active par pression, la marque repère apparaît et le changement de couleur de l'encre est irréversible.

QUELQUES-UNS DE NOS CLIENTS :

SANTÉ

NOS SITES

Multi-Color Corporation dessert les marchés internationaux de la santé et possède des intérêts commerciaux en Amérique du Nord, en Amérique latine et dans les régions EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) et Asie-Pacifique.

VOIR LA CARTE INTERACTIVE

EN SAVOIR PLUS

CONTACTER UN EXPERT

PARLER À UN REPRÉSENTANT

CONTACTER L'ÉQUIPE DE VENTES

CONTACTER UN EXPERT

×

DEMANDER UN DEVIS

×

PARLER À UN REPRÉSENTANT

×

MARKET SOLUTIONS

HEALTHCARE

Delivering the care you deserve in healthcare label solutions.

Multi-Color Corporation (MCC) is a global label solution provider in the Healthcare market. Whether it's meeting governmental label requirements, or wanting to improve your brand equity on shelf, we work with you to find the right label solution for your product line. We provide consultative input from concept to finished container to make sure the right label solution meets your prioritized label needs from price, functionality and performance, to the product’s appearance.

MCC provides an extensive range of healthcare offerings through a wide range of processes all going through 100% inspection to meet your business needs.

Contact us to learn more about our proven technology, innovation, value, and service that support many of the best brands in the world.

  • Multi-Color Healthcare Label
  • Multi-Color Healthcare Label
  • Multi-Color Healthcare Label
  • Multi-Color Healthcare Label
  • Multi-Color Healthcare Label
  • slide 1
  • slide 2
MONITORING DEVICES FOR INFANTS

 

CASE STUDY

MONITORING DEVICES FOR INFANTS

SITUATION
Incereb developed a neonatal EEG sensor pad which measures miniscule voltage fluctuations resulting from ionic current within an infant’s brain. Incereb required a technical strategic supply partner with expertise and resources in the area of conductive inks, adhesives and foams who could manufacture such a technical device.

CHALLENGE
Multi-Color Ireland utilized flexible print intelligence combined with carefully selected foams and adhesives to ensure the product was able to form to the infant’s head while also meeting the highest standards set by the medical industry.

READ FULL CASE STUDY

 

 

INNOVATIONS

Through our commitment to innovation and continuous improvement, we are constantly investing in new technologies, materials and processes to ensure we remain at the forefront of our industry, pioneering new standards for premium labels. From raw materials to finished goods, our in-house Research & Development team has a focused effort on new product development and new market innovations that help build brands and drive sales.

SEE ALL MULTI-COLOR INNOVATIONS

EXTENDED CONTENT LABELS Innovation

EXTENDED CONTENT LABELS™
A unique product that addresses the need for heavy content information, lengthy data and detailed instructions. ECL completely replaces the need for additional packaging.

Digital Braille Innovation

Digital Braille
Digital Braille utilizes electronic dot count ensuring the security of image and can accommodate up to a 300 micron dot height. It is applied to paper or synthetic materials and to standard, peel n’ reveal or booklet labels at low- or high-volume quantities.

ScanTrust innovation

ScanTrust
Every consumer should be able to know if the products they use are genuine or not. By downloading the ScanTrust app (available on Google Play and the App Store), consumers can hold their phone over the QR code, and the technology will read the secure, copy-proof graphic within the center to verify authenticity. MCC’s digital technology ensures that each individual code is unique to the product to which it is applied. This allows tracking and verification of each individual product. The combination of MCC’s digital printing, making each code unique, and ScanTrust’s copy-proof technology makes this solution a clear winner for any customer interested in improving their supply chain security, brand protection, end-user engagement, and business intelligence.

HPP innovation

HPP (High Pressure Processing)
High Pressure Processing (HPP) is a cold pasteurization technique by which products, already sealed in the final package, are introduced into a vessel and subjected to high pressure (87,000 psi). This inactivates the vegetative flora (bacteria, viruses, yeasts, moulds and parasites) present in food, extending the product shelf life and ensuring food safety. MCC created a label that can inform the consumer whether or not the product has been protected by HPP technology. Once activated by pressure, the check mark appears and the ink color change is irreversible.

A SELECTION OF OUR CLIENTS:

HEALTHCARE

OUR LOCATIONS

Multi-Color Corporation services the Healthcare markets around the world with business interests in the North American, Latin American, EMEA (Europe, Middle East and Africa) and Asia Pacific regions.

SEE INTERACTIVE MAP

WANT MORE INFORMATION?

CONTACT A SPECIALIST

REQUEST A QUOTE

SEND US YOUR SPECIFICATIONS

TALK TO A REPRESENTATIVE

CONTACT SALES

CONTACT A SPECIALIST

×

REQUEST A QUOTE

×

TALK TO A REP

×