×

MARCHÉS DESSERVIS

VINS ET SPIRITUEUX

Nos solutions d'étiquetage personnalisées mettent votre produit en avant dans les rayons.

Multi-Color Corporation (MCC) est le leader international des solutions d'étiquetage sur le marché des vins et des spiritueux. Qu'il s'agisse d'améliorer la renommée de votre marque ou de respecter des exigences réglementaires, nous collaborons avec vous pour trouver la solution d'étiquetage adaptée à votre gamme de produits. Grâce à notre approche consultative, qui va du concept initial au flacon final, nous sommes certains de vous offrir une solution d'étiquetage adaptée à vos exigences en matière de prix, de fonctionnalité, de performance et d'aspect général du produit. MCC fournit une large gamme d'étiquettes via un vaste éventail de procédés, tous soumis à des contrôles d'inspection stricts pour satisfaire pleinement vos besoins.

Contactez-nous pour en savoir plus sur nos technologies, nos innovations, nos valeurs et nos services éprouvés qui font le succès des plus grandes marques de vins et de spiritueux au monde.

  • Étiquette offset autoadhésive Picaro
  • GIV : Folonari, étiquette flexographique autoadhésive
  • Étiquette flexographique autoadhésive pour la vodka Hobe
  • Étiquette autoadhésive NEDERBURG 56 HUNDRED
  • Étiquette offset autoadhésive CHÂTEAU DE RAISSAC
  • Étiquette combinaison/sérigraphie autoadhésive 4G WINES, G
  • Étiquette flexographique autoadhésive Tomfoolery
  • Étiquette offset autoadhésive Dream No.7
Vins et spiritueux Multi-Color

 

ÉTUDE DE CAS

CONSTELLATION LANCE UNE NOUVELLE
MARQUE LOCALE

SITUATION
Pour tester sa nouvelle marque « Hidden Crush » avant commercialisation, le service marketing de la société Constellation a fait appel à l'équipe Multi-Color de Napa/Sonoma pour l'aider à faire de son concept une réalité.

DÉFI
Étant donné que Hidden Crush regroupe plusieurs cuvées spéciales provenant de différents producteurs, il était impératif que le lancement initial soit appuyé par une étiquette mettant en valeur ces vins uniques.

LIRE TOUTE L'ÉTUDE DE CAS

 

BrandNews, magazine d'information sur les vins et les spiritueux

Consultez les informations récentes concernant les solutions d'étiquetage haut de gamme du monde entier.

LIRE LE BULLETIN D'INFORMATION

 

INNOVATIONS

Dans le cadre de notre engagement en faveur de l'innovation et de l'amélioration continue, nous investissons constamment dans des technologies, matériaux et procédés nouveaux pour rester à l'avant-garde de notre secteur et faire évoluer les normes de l'étiquette de haute qualité. Travaillant aussi bien sur les matériaux bruts que sur les produits finis, notre équipe interne de recherche et développement concentre ses efforts sur la mise au point de nouveaux produits et d'innovations qui aident à renforcer les marques et à dynamiser les ventes.

VOIR TOUTES LES INNOVATIONS MULTI-COLOR

Produit innovant : bougie thermochrome

La réalité augmentée
L'expérience d'achat ne cesse d'évoluer pour les consommateurs, avec lesquels il devient de plus en plus important de créer une relation. Incorporer la réalité augmentée à votre emballage est un excellent moyen d'entrer en contact avec vos clients. Scannez votre étiquette avec votre téléphone et voyez comment elle prend vie ! Ce genre d'innovation se démarque en rayon et profite des médias sociaux et des plateformes de partage en ligne pour se faire connaître.

Produit innovant : ÉTIQUETTE PHOSPHORESCENTE

Étiquettes à dôme résine
Les étiquettes à dôme résine ajoutent une touche de luxe indéniable à votre emballage Quand on touche les éléments en relief, on a l'impression qu'il s'agit d'un sceau appliqué à la cire. Avec l'étiquette en résine transparente, vous avez la possibilité de donner à vos bouteilles l'apparence du verre en relief classique mais à une fraction du prix que coûterait le remplacement des moules à verre. Non seulement ces étiquettes donnent une impression de valeur et elles renforcent la présence du produit en rayon mais il est important de faire remarquer qu'elles sont résistantes à l'eau et durables.

FOIL ART™

FOIL ART
Alliant beauté, style et sécurité, le Foil Art™ est capable de reproduire les détails les plus fins et les plus complexes pour faire ressortir la conception, l'attrait et l'originalité de votre étiquette. Gravure permettant de réaliser une image personnalisée, le foil art produit des effets chatoyants, créant une illusion de lumière et de mouvement qui attire l'œil, et dont la complexité de détail offre des applications en matière de sécurité de la marque.

VERNIS À HAUTE VISCOSITÉ

VERNIS À HAUTE VISCOSITÉ
Dernière innovation dans le domaine de la sérigraphie, le vernis à très haute viscosité ajoute une troisième dimension à votre étiquette grâce à son splendide rendu visuel et tactile. Voyez la différence, sentez la différence et optimisez l'impact de votre marque grâce au vernis à très haute viscosité.

QUELQUES-UNS DE NOS CLIENTS :

VINS ET SPIRITUEUX

NOS SITES

Multi-Color Corporation dessert les marchés internationaux des vins et spiritueux et possède des intérêts commerciaux en Amérique du Nord, en Amérique latine et dans les régions EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) et Asie-Pacifique.

VOIR LA CARTE INTERACTIVE

EN SAVOIR PLUS

CONTACTER UN EXPERT

PARLER À UN REPRÉSENTANT

CONTACTER L'ÉQUIPE DE VENTES

CONTACTER UN EXPERT

×

DEMANDER UN DEVIS

×

PARLER À UN REPRÉSENTANT

×

MARKET SOLUTIONS

WINE & SPIRITS

We deliver the right label solutions to get your product noticed on shelf.

Multi-Color Corporation (MCC) is the global leader in label solutions for the Wine & Spirits market. Whether it's improving your brand equity on shelf or meeting regulatory label requirements, we work with you to find the right label solution for your product line. Our consultative approach from concept to finished bottles ensures the recommended label solution matches your prioritized label needs from price, functionality and performance, to the product’s overall appearance. MCC produces an extensive range of label offerings through a wide range of processes all going through 100% inspection to meet your business needs.

Contact us to learn more about our proven technology, innovation, value, and service that support many of the best Wine & Spirits brands in the world.

  • Picaro Pressure Sensitive Lithography
  • GIV: Folonari Pressure Sensitive Flexographic
  • Hobe Vodka Pressure Sensitive Flexographic
  • NEDERBURG 56 HUNDRED Pressure Sensitive
  • CHÂTEAU DE RAISSAC Pressure Sensitive Lithography
  • 4G WINES, G Pressure Sensitive Combination/Screen
  • Tomfoolery Pressure Sensitive Flexographic
  • Dream No.7 Pressure Sensitive Lithography
Wine-Spirits Multi-Color

 

CASE STUDY

CONSTELLATION LAUNCHES NEW
ON-PREMISE BRAND

SITUATION
When the marketing team at Constellation wanted to test market their new brand Hidden Crush, they turned to Multi-Color Napa to help make the concept a reality.

CHALLENGE
Given the fact that Hidden Crush is a collection of special wines from various winemakers, it was imperative that the inaugural release include a package befitting these special wines.

READ FULL CASE STUDY

 

Wine and Spirits BrandNews

View the latest in world’s best premium label solutions.

VIEW NEWSLETTER

 

INNOVATIONS

Through our commitment to innovation and continuous improvement, we are constantly investing in new technologies, materials and processes to ensure we remain at the forefront of our industry, pioneering new standards for premium labels. From raw materials to finished goods, our in-house Research & Development team has a focused effort on new product development and new market innovations that help build brands and drive sales.

SEE ALL MULTI-COLOR INNOVATIONS

thermochromic-candle innovation

Augmented Reality
As the shopping experience continues to evolve for consumers, engaging directly with those consumers becomes increasingly important. Incorporating Augmented Reality into your packaging is a great way to connect with your customers. Watch your label come to life after scanning it with your phone! This type of innovation differentiates on shelf, and takes advantage of social media as well as online sharing platforms.

GLOW IN THE DARK LABEL innovation

Resin Labels
Resin labels add an undeniable look of luxury to your packaging. The heightened embossed elements make the label look and feel like a pressed wax seal. Choosing the clear resin label provides the opportunity to make your bottles look like custom embossed glass, but for a fraction of the price of replacing existing glass molds. In addition to driving value perception and providing heightened shelf presence, it is important to note that these labels are also water resistant and durable.

FOIL ART

FOIL ART
Delivering beauty, style and security, Foil Art™ is capable of reproducing the finest and most intricate details to enhance your label's design, appeal and uniqueness. Etched with a customized image, the light catching effects of foil art create an illusion of light and motion for eye catching impact and the intricate detail offers brand security applications.

HIGH BUILD VARNISH

HIGH BUILD VARNISH
A new innovation in screen printing technology, Super High Build adds a third dimension to your label through its stunning visual and tactile presence. See the difference, feel the difference and maximise your brands impact with Super High Build.

A SELECTION OF OUR CLIENTS:

WINE & SPIRITS

OUR LOCATIONS

Multi-Color Corporation services the Wine & Spirits markets around the world with business interests in the North American, Latin American, EMEA (Europe, Middle East and Africa) and Asia Pacific regions.

SEE INTERACTIVE MAP

WANT MORE INFORMATION?

CONTACT A SPECIALIST

REQUEST A QUOTE

SEND US YOUR SPECIFICATIONS

TALK TO A REPRESENTATIVE

CONTACT SALES

CONTACT A SPECIALIST

×

REQUEST A QUOTE

×

TALK TO A REP

×